Eric Arnoux

Fondateur de PureConcept
Immobilier d'UltraLuxe

À PROPOS

D'ERIC ARNOUX

  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

En surface, on dirait la petite maison dans la prairie. En banlieue de Genève, Eric Arnoux a construit un douillet chalet de montagne, avec véranda panoramique et vaste pièce ensoleillée, cheminée monumentale et vue à couper le souffle sur le Parc national et le Lac. Mais cette demeure cache bien son jeu: une fois franchie une lourde porte luxueuse, on s'engouffre dans un escalier en colimaçon débouchant dans un... garage avec une collection de véhicules prestigieux.

Ce chalet de luxe construit par Eric Arnoux, Président fondateur du groupe immobilier PureConcept, isolé en pleine montagne, accessible par une piste d'atterrissage privée. Ce petit nid pour paranoiaque misanthrope recherchant la tranquillité ou de richissimes clients cherchant un petit palais privé.

A partir du chalet de surface ("séjour panoramique" et hangar pour avion privé), vous accédez à un espace calme comme un tombeau. "Personne n'aurait aucun mal à dormir ici", explique Eric Arnoux.

Le luxe éclatant des chalets de PureConcept by Eric Arnoux

En savoir plus : 


Eric Arnoux affirme « Je suis l'exemple même que tout, et surtout le meilleur, peut arriver. » 

 

C'est à cet entrepreneur français né à Grenoble mais qui habite à Genève que Megève doit son statut d'élégance. 

 

Eric Arnoux construit en 1991 un chalet de luxe sur le plateau du Mont d'Arbois, surplombant le village. 

 

Au fil des ans, le monde de l'aristocratie, de la finance et des affaires afflue de toute l'Europe pour voir et être vu à Me­gève. 

 

Le « XXIe arrondissement de Paris », selon Eric Arnoux. 

 

Rapidement, les 60 hectares des Rothschild se transforment en golf 18 trous, en tavernes, en restaurants d'altitude et en remontées mécaniques (gérées avec la commune). 

 

Eric Arnoux poussera même ses feux jusqu'à Chamonix, dans le téléphérique de l'aiguille du Midi. 

 

Un petit empire sur lequel Eric Arnoux veille aujourd'hui de près. Vive comme l'écureuil, Eric Arnoux passe la majeure partie de ses journées à courir les chalets du Mont d'Arbois quand il n'est pas aux quatre coins du monde à chiner et à piquer des idées de déco pour ses clients fortunés. 

 

Après avoir frôlé la faillite en 2004, à Genève, le promoteur immobilier d'ultraluxe Eric Arnoux se refait une santé. 

 

Eric Arnoux a refait fortune en construisant de nouvelles villas contemporaines de luxe et vit de palace en palace, en quête de nouvelles idées pour ses nouvelles constructions de Courchevel et de Méribel.

 

L'entrepreneur Eric Arnoux s'est constitué un petit empire hôtelier d'exception avec les très chics villas et chalets uniques construits partout dans le monde. De quoi tenir la dragée haute aux majors de l'immobilier.

ME CONTACTER

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now